Vous êtes ici

Rapprochement : le MAEF et la FEDAE ont décidé de fusionner

Grégoire Leclercq, Président de la Fédération des Auto Entrepreneurs (FEDAE) et Cyrille Darrigade, Président du Mouvement des Auto Entrepreneurs (MAEF) après une entrevue, ont décidé de fusionner leurs deux mouvements. Le MAEF disparait au profit de la FEDAE qui devient numériquement la première association représentative des auto-entrepreneurs en France.
 
Grégoire Leclercq, Président de la FEDAE et Cyrille DARRIGADE, Président du Mouvement des Auto Entrepreneurs (MAEF) ont signé le 09 mai 2012 la fusion de leurs deux organisations. « Depuis l’édition du libre blanc pour défendre le régime de l’auto-entreprise, nous avons une vision commune. Demain, nous voulons peser auprès des pouvoirs publics, former et encadrer nos adhérents. Pour y parvenir, nous comptons sur la dynamique et la force de notre rassemblement » ont-ils précisé. la FEDAE prépare ainsi le lancement de nouveaux services d'accompagnement.
 
Dans cette opération de rapprochement, Cyrille Darrigade est nommé vice-président de la Fédération des Auto Entreprises. Diplômé en sciences de l’information et de la communication, il sera en charge des délégations régionales et des relations avec la presse. Il  prendra ses nouvelles fonctions jeudi 10 mai 2012.
 
Suite à cette fusion, la FEDAE devient numériquement la première association de France représentant les auto-entrepreneurs.
 
En savoir plus

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com