Vous êtes ici

Michelin investit dans un service de voiturier en Chine

Dans le cadre de son programme d’incubation et d’innovation ouverte, et afin de poursuivre son développement sur les marchés asiatiques, le groupe Michelin a investi dans la start-up chinoise E Dai Bo qui propose un service de voiturier dans tout le pays via une plateforme numérique.

E Dai Bo est déjà présente dans les plus grands aéroports chinois et se déploie notamment à Pékin et Shanghai, portée par les difficultés qu’ont les automobilistes à se garer. Pour Michelin, ce partenariat doit profiter à son réseau local d’ateliers de révision automobile TyrePlus (1400 ateliers) : les clients qui utilisent le service voiturier de E Dai Bo pourront faire réviser leur véhicule chez TyrePlus, fournisseur officiel.

Comme l’explique Philippe Barreaud, responsable de l’incubateur Programme de Michelin en Asie : "E Dai Bo met à disposition sa plateforme numérique et ses services de voiturier de grande qualité et Michelin fournit des possibilités d’entretien à chaque fois qu’un client confie son véhicule à E Dai Bo".

Source : info-economique.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com