Vous êtes ici

Le premier MOOC français du développement d'entreprise du 15 au 24 mars 2014

Vous cherchez à développer votre entreprise, à embaucher votre premier salarié ou à passer de TPE à PME, inscrivez-vous à passeportpourdevelopper.com.

En France, 67 % des entreprises n'ont pas de salarié et si chacune de ces entreprises françaises embauchait son premier salarié, ce seraient 2 millions de chômeurs en moins en France !

Le programme Embaucher votre premier salarié est fait pour vous, pour vous apprendre les rudiments du métier d'employeur et vous permettre de passer ce cap important.

Dans certaines entreprises employant déjà des salariés, ce sont les effets de seuil qui font peur aux dirigeants d'entreprises et qui freinent leur développement.

Le programme Passer de TPE à PME expose l'ensemble des obligations liées aux salariés dans l'entreprise mais surtout comment transformer ces règles en facteurs clés de succès.

Dans le contexte économique actuel difficile, les dirigeants et leurs managers, responsables de business unit ou de services, appréhendent encore mieux le nécessaire développement de leurs entreprises, quelque soit leur taille.

Avec  le MOOC www.passeportpourdevelopper.com (formations en vidéo par internet en accès gratuit), dirigeants et managers peuvent se former en toute confidentialité de leur bureau ou domicile sur leur ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Deuxième avantage, tous les aspects du développement d'une entreprise (commercial, marketing, financier, humain, technique, qualité, export...) sont étudiés par des spécialistes (avocats, experts-comptables, consultants spécialisés, financiers) dans 100 vidéos totalisant 18 heures de formation.

Troisième avantage, c’est gratuit.

www.passeportpourdevelopper.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com