Vous êtes ici

Un nouveau bâtiment et un projet de réhabilitation pour le centre hospitalier Jacques-Lacarin

Le centre hospitalier est à l’aube de mener deux conséquents projets immobiliers.

On en parle déjà depuis un moment. Cette fois, les deux projets immobiliers autour du bâtiment des maladies du rein et concernant la gériatrie devraient avancer concrètement durant le quinquennat 2013-2017, formalisé par le contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens signé avec l'ARS.

Le bâtiment des maladies du rein. « L'Agence régionale de Santé a validé le bien-fondé du projet, se satisfait Claude Roth, directeur du centre hospitalier. Le directeur a pris acte que nous l'avons classé comme prioritaire, car il englobe beaucoup d'enjeux en terme d'organisation médicale. »

L'idée est de regrouper dans un nouveau bâtiment, prévu au niveau de l'actuelle entrée du centre hospitalier, toutes les spécialités liées aux maladies du rein. Mais il reste une étape à franchir encore, avec la présentation d'un plan de financement final, une fois les attributions des marchés aux entreprises, en avril prochain. Après avis de la direction des finances publiques, l'ARS doit valider ce plan de financement.

Source : lamontagne.fr

En savoir plus

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com