Vous êtes ici

Renouvellement du Conseil d’Administration du Club de la Presse Auvergne

Avec ses 25 ans d’existence le club de la presse Auvergne est presque une institution.

Lieu d’échanges entre journalistes et professionnels de la communication, trait d’union entre le monde des médias et la société civile, le club propose à ses adhérents un vaste programme allant de rencontres professionnelles en moments de convivialité.
Il vient de renouveler son Conseil d’Administration élisant à sa présidence Sonia Reyne.

Le club compte actuellement 311 membres dont 65 journalistes, 35 collaborateurs de presse et 211 membres associés. Il est accueillant et attire les jeunes,et sait garder ses anciens. Ces « vétérans » de la plume sont actifs, et toujours soucieux de partager leur expérience pour faciliter l’insertion des jeunes.

L’Annuaire 2015 est paru

Sonia Reyne, journaliste presse écrite, très ancrée dans la presse Auvergnate, a travaillé dans plusieurs journaux locaux. Nul doute qu’à la présidence du Club de la presse, elle saura développer et faire vivre les rencontres tout en reconduisant les actions « cultes » : la publication d’un fil d’actualité, photos et vidéos sur le nouveau site internet du club,  l’édition de l’incontournable Annuaire du club de la presse Auvergne, véritable mine d’informations pour les communicants.

Celui de 2015 vient de sortir. Il est remis lors de chaque adhésion. Il ests aussi en vente au Club de la Presse. Ceux qui ne l’ont pas encore acheté se privent d’un précieux outil. : c’est une source d’informations incomparable.

www.clubpresseauvergne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com