Vous êtes ici

Economie sportive : un nouveau départ pour l’Open de Natation

Après 6 années passées dans la capitale parisienne l’Open de natation prend un nouvel essor à Bellerive-sur-Allier. C’est donc dans le stade aquatique de l’agglomération de Vichy Val d’Allier que se déroulera l’Open de Vichy les samedi 6 et dimanche 7 juillet 2013. Ce site exceptionnel, dans lequel l’équipe olympique des USA a réalisé sa préparation pour Londres offre aujourd’hui toutes les garanties pour accueillir dans des conditions optimales l’élite de la natation mondiale. L’équipe de France au grand complet a trouvé un nouvel écrin à sa hauteur.
La Fédération Française de Natation assistée par le comité régional d’Auvergne se réjouit également de bénéficier du soutien inconditionnel des élus locaux qui souhaitent pleinement inscrire cette manifestation  dans l’ambitieuse politique sportive déployée par l’agglomération.
A trois semaines des championnats du Monde de Barcelone, un vent nouveau souffle sur cette 7ème édition. Rendez-vous à Bellerive-sur-Allier les samedi 6 et dimanche 7 juillet prochain pour assister à cet évènement mondialement reconnu, avec une diffusion sur Eurosport qui ne manquera pas d'apporter des retombées médiatiques et économiques à l'agglomération.

Site du stade aquatique de Vichy Val d'Allier

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com