Vous êtes ici

Ouverture du boulevard urbain prévue le 16 juin

La seconde tranche de construction de l'avenue de la Liberté, appelée plus communément boulevard urbain, avance sans retard. Un giratoire va être construit à la place du carrefour à feux tricolores vers la zone commerciale des Graves entre le 2 mai et le 16 juin, jour d'ouverture prévu du boulevard.

La météo est clémente et le chantier de la seconde tranche du boulevard urbain n'a pris aucun retard, que ce soit du coté de la zone commerciale des Graves ou du coté de l'avenue de Bordeaux.

Après la fermeture de la rue des Peupliers pour la réfection du giratoire entre le magasin Carrefour et le drive de Leclerc, d’autres perturbations sont prévues. Du 2 mai au 16 juin, le croisement des boulevard Alsace-Lorraine, avenue Gilbert-Roux, rue des Bartins et boulevard des Graves sera fermé pour la création d’un nouveau giratoire.

Durant la construction du giratoire, les travaux vont se poursuivre sur le tronçon d'un kilomètre entre l’avenue de Vichy et la zone commerciale des Graves pour que la route soit prête à être ouverte pour le 16 juin.

Si la circulation ouvre le 16 juin, l'avenue de Liberté ne sera pas terminée pour autant. Il restera notamment la construction de murs antibruit en gabion le long de l’impasse du boulevard des Romains, de la finition des trottoirs et de la piste cyclable et les plantations secondaires se feront à l’automne.

Source : www.lamontagne.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com