Vous êtes ici

Trois bonnes raisons d'expérimenter les parcours acrobatiques dans les arbres

Comment marier sensations fortes et activités de pleine nature ? Réponse : les parcours acrobatiques dans les arbres. Trois structures existent à proximité de Vichy, voici trois bonnes raisons d'aller les découvrir.  

Les trois principaux sites à proximité de Vichy sont tous en pleine nature ou presque... 

Accro'sioule à Echassières se trouve dans une forêt dense, autour d'un petit plan d'eau formé sur d'anciennes mines. Les infrastructures se fondent dans le décor et sont quelques fois, à peine perceptibles. 
 
Aventure Extrême qui se situe à Saint-Clément, est au bord du plan d'eau. Le site est très dégagé et permet différents point de vue sur les Montagnes bourbonnaises qui entourent le site. Le top ici, c'est de faire sa session puis de piquer une tête pour se rafraîchir. Petit bar et plage aménagée sont à disposition. 
 
Le Sporting Aventure de Bellerive est quant à lui à mi-chemin entre la ville et la nature. Située en bord d'Allier, le site propose une vraie activité de plein air, à proximité du centre ville.
 
Nous avons été le premier public à expérimenter la tyrolienne de 400 mètres de long d'Aventure Extrême, au dessus du plan d'eau de Saint-Clément. On s'en souviendra !
 
Source : lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com