Vous êtes ici

La Pastille de Vichy lance un site de vente en ligne

Élaborée en 1825 par le chimiste Jean Pierre Joseph D’Arcet, à partir des sels minéraux provenant de l’eau de Vichy, la Pastille de Vichy acquiert sa célèbre forme octogonale en 1856. Toujours fabriquée à Vichy, sur un site qui emploie une vingtaine de personnes, la Pastille de Vichy représente 1 500 tonnes produites chaque année.

Aujourd'hui réclamé dans le monde entier, le bonbon emblématique de la ville de Vichy se devait d'élargir son réseau de distribution. La marque de Kraft Foods recevait des demandes des pays francophones, tels que la Belgique et la Suisse, mais aussi des pays nordiques, des États-Unis ou de l’Australie, provenant principalement d’expatriés. Pour permettre au plus grand nombre de commander facilement la célèbre Pastille de Vichy, le site internet offre désormais la possibilité d’acheter ses pastilles préférées directement en ligne.

Outre le mythique parfum menthe, les Pastilles Vichy se déclinent en saveurs anis et citron, elles existent également en version menthe sans sucres. Les Pastilles de Vichy sont disponibles dans leur boîte métallique traditionnelle, en étuis ou en sachets, en GMS, dans les réseaux de proximité et maintenant sur http://www.pastille-vichy.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com