Vous êtes ici

Le pop up store Auvergne Nouveau Monde à Paris, c’est parti !

C’est officiel, l’Auvergne sera la première région française à monter un pop up store à Paris ! Les membres du CA ont approuvé début mars le lieu choisi.

La Bellevilloise, vitrine du Nouveau Monde

La Bellevilloise accueille tout au long de l’année des manifestations culturelles et jouit d’une notoriété positive auprès des journalistes et du public parisien.
Du 21 novembre au 2 décembre, Le Nouveau Monde s’invite à Paris ! L’idée est de s’approprier totalement les lieux et d’y exposer ce que le Nouveau Monde fait de mieux. Grâce à la participation de décorateurs, designers, créateurs, artistes… originaires de l’Auvergne (bien entendu !), l’aménagement et l’ambiance des locaux seront totalement revisités (mobilier, décoration, exposition, musique…) pour un véritable voyage en Auvergne sans quitter la capitale !

En pratique, les 12 jours seront rythmés par une succession d’événements destinés au grand public et aux professionnels. à chaque jour sera associé un thème (la recherche, la culture, le bien-être…). Pour cela, nous disposerons de 4 salles, à privatiser pour organiser des événements propres (le loft, éventuellement le forum) ou à co-programmer pour les animations ouvertes au public (restaurant, club).

En savoir plus

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com