Vous êtes ici

Quand l’innovation prend corps

À Vichy, depuis plus de vingt cinq ans, la société FDMB s’occupe de vos pieds, de leur confort et de leur bien-être. Elle est aujourd’hui un distributeur national reconnu auprès des podologues, de produits et matériels paramédicaux.

Dirigeant de l’entreprise, Hervé Duboscq est toujours soucieux du meilleur soin et de la meilleure prévention. Récemment, il a choisi de faire bénéficier les porteurs de chaussures de sécurité d’un produit de haute technicité totalement inédit. Il est l’article phare d’une gamme novatrice couvrant les traumatismes, lésions et maux de pieds des sportifs, femmes actives, personnes âgées ou diabétiques. La chaussette « podosolution » est née et inventée par un podologue après six années de recherche et de mise au point. Elle a remporté à l’unanimité du jury le Prix de l’innovation du salon Expoprotection, réunissant à Paris plus de 700 exposants internationaux spécialisés dans le domaine de la santé et sécurité au travail.

Cette chaussette évitera bien des lésions, pressions et chocs aux salariés astreints au port des chaussures de sécurité, grâce à son contact direct et protecteur entre le pied et la chaussure. Elle est enduite d’un gel polymère contenant une huile minérale médicale pure, pour réhydrater la peau et couvrir les parties sensibles. « C’est un petit pas pour les pieds, un grand pas pour la prévention et la sécurité au travail » confirme Hervé Duboscq. Actuellement, il peaufine la distribution et diffusion de ce produit innovant sur notre territoire national.

www.fdmb-vichy.fr
www.podosolution.com

Source : CCI Allier magazine - mars-avril 2013

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com