Vous êtes ici

Remise de médailles du travail chez Framont-Boufferet

Onze employés de la société vichyssoise de transports de voyageurs ont reçu une médaille de travail, des mains de leur chef d’entreprise.

Pour la première fois de son histoire, la société de transports de voyageurs Framont-Boufferet a procédé à une remise de médailles du travail.
Lors d’une soirée festive à l’Orée des thermes, qui a rassemblé de très nombreux salariés, onze d’entre eux ont été mis à l'honneur : six ont reçu la médaille d’argent pour vingt années de travail, quatre la médaille d’or pour trente années, et un la médaille grand or pour trente-cinq années.
Parmi les récipiendaires, Christine Martel, Sandrine Vonarx et Ludovic Rottat ont intégré la société vichyssoise quelques mois seulement après sa création, comme l’a souligné Frédéric Framont, l’un des deux fondateurs qui dirige actuellement l’entreprise avec Franck Boufferet, fils du second fondateur Marcel Boufferet.
C’est grâce à leur implication dans ce métier qui demande des sacrifices, notamment au niveau familial, pour assurer un service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, que la société, qui avait démarré en 1991 avec un VSL (véhicule sanitaire léger), une ambulance et un taxi, compte aujourd’hui 116 salariés et 70 véhicules.

Source : la Montagne (12/02/2017)

Voir la fiche de Framont-Boufferet

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com