Vous êtes ici

Le Groupe RLD et SCALDIS donnent naissance à une nouvelle prestation : RLD BeMicron

Le Groupe RLD, acteur incontournable du marché français de location-entretien d’articles textiles et d’équipements d’hygiène, s’associe à la société Scaldis, propriétaire de la marque BeMicron®, spécialiste dans la décontamination des vêtements de salles propres, pour offrir une solution globale destinée aux opérateurs de salle blanche en France.

C’est la naissance d’une nouvelle marque : RLD BeMicron

Ce partenariat s’appuie d’une part …
... sur un transfert de technologie entre BeMicron® et RLD avec l’intégration de deux sites de production aux installations de pointes et aux process innovants dédiés à l’activité « salle blanche ». Implantées dans la région lilloise et la région lyonnaise, ces sites certifiés ISO 9001 : 2008 sont équipés de technologies identiques qui répondent aux exigences des clients.

 

Et d’autre part…
... sur la puissance du maillage national du réseau RLD.
Avec ses 36 unités de service et logistique (dont une sur l'agglomération de Vichy), ses 2 100 collaborateurs et ses 1 700 tournées par semaine, RLD privilégie la proximité avec ses clients.

7 gammes de combinaison sont proposées.

RLD BeMicron intervient auprès de grandes entreprises, de groupes internationaux, de PME… et s’adresse aux secteurs de l’industrie pharmaceutique (fabricant de vaccins ou médicaments, pharmacie hospitalière…), biomédicale, biotechnologique, aérospatiale, agro-alimentaire, cosmétique, électronique et tout process en salle blanche.

Plus d’informations sur www.rld.fr et sur www.bemicronservices.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com