Vous êtes ici

Rue de la Paye s'agrandit au pôle d'activités tertiaires

Rue de la Paye, spécialiste de l’externalisation de la paie depuis plus de 10 ans, s’agrandit au sein de l’Atrium-Vichy.

Depuis le 21 juin 2012, les experts du traitement des bulletins de salaire et de l'administration du personnel occupent un espace de 180 m² dans le lot 6 de l'Atrium de Vichy, pôle d'activités tertiaires situé à proximité de la gare SNCF.

Très attaché à ses racines territoriales et conscient de la qualité des prestations de l'Atrium de Vichy, Frédéric Malot, Président de Rue de la Paye, choisit de transférer le siège social de sa société dans le lot 6. C’est le même lot qui avait accueilli, le 17 novembre 2011, une quarantaine d’invités lors de la dégustation de produits du terroir organisée par Rue de la Paye, en vue de mieux connaitre ses voisins de l’Atrium.

Rue de la Paye vous accueille maintenant dans un open space de 180m² qui répond parfaitement à ses objectifs d'expansion et de croissance. Cet espace permet notamment l'animation de visio-conférences entre les différents établissements.

 

Rue de la Paye, SA

L’Atrium – 37 avenue de Gramont – 03200 VICHY (atrium-vichy.com)

Contact presse : Noémie Rudewiez – 01 44 06 07 97 – nr@ruedelapaye.com

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com