Vous êtes ici

A la rencontre de Rue de la Paye

Rue de la Paye, référence nationale de l’externalisation des bulletins de salaires, a rassemblé les entreprises de l'Atrium lors de son événement du jeudi 17 novembre 2011. Autour d'une dégustation de Beaujolais nouveau et de produits de terroir auvergnat, de nombreux acteurs institutionnels et économiques ont répondu présents.

Installée dans les locaux de l’Atrium depuis 2009 et ayant transféré le siège social en 2010 à Vichy, Rue de la Paye est partie du postulat que les entreprises de l’Atrium ne se connaissaient pas ou peu. La société a donc réunit une quarantaine de personnes le jeudi 17 novembre 2011 au sein de l’Atrium, dont les entreprises du centre d‘affaires, des représentants de Vichy Val d’Allier, de la Chambre de Commerce et d’Industrie, du Comité d’Expansion Economique de l’Allier ou encore de la CGPME.

Dans une ambiance conviviale, Monsieur MALOT, PDG de Rue de la Paye, a exposé l’activité de la société. Ce fut l’occasion de présenter en exclusivité les nouveaux services de l’entreprise :

  • My RDLP : nouvelle marque au service des PME/PMI européennes consistant en la prise en charge du traitement de la paye et une assistance administrative du personnel.
  • GSSE, Gestion des Salariés de Sociétés Etrangères en France : au service des entreprises étrangères non implantées en France, Rue de la Paye propose la prise en charge des démarches administratives, la gestion des salariés et la gestion des fonds.

Cet événement a permis aux entreprises de l’Atrium de faire connaissance tout en partageant des produits du terroir auvergnat dans une ambiance chaleureuse et conviviale.


En savoir plus sur Rue de la Paye

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com