Vous êtes ici

Ouverture d'un second restaurant Patàpain sur l'agglomération de Vichy

Patàpain, qui se positionne comme l’un des leaders de la restauration rapide à la française, ouvre ce mercredi 10 octobre son 42ème restaurant après plusieurs mois de travaux réalisés par des entreprises locales. Le restaurant dispose d'une salle de 35 places et d'une terrasse de 70 places. Il emploie une quinzaine de salariés.

Créée en 1986 à Bourges, l’enseigne Patàpain développe un concept de restauration rapide à la française qui se caractérise par son côté pain, sandwich et café, élaborés chaque jour sur place.  Patàpain propose également toute une gamme traiteur, pour les entreprises et les particuliers.

L'inauguration a été l'occasion de présenter la nouvelle équipe du Patàpain, encadrée par la directrice Séverine MARIE qui a dirigé le Patàpain de Vichy pendant plus de 7 ans.

Le restaurant, qui fait suite au rachat d’une enseigne concurrente, a fait l’objet d’une rénovation totale.

Les services du restaurant Patàpain de Cusset :

- restaurant ouvert de 6H à 21H, 7 jours sur 7

- Wifi gratuit et illimité

25 ans de succès pour une entreprise 100% familiale

Pascal et Stéphane Prély, les dirigeants du groupe FRR,  ont appelé que « ce qui fait le succès de Patàpain, c'est à la fois la chaleur de l'accueil, la fraicheur de nos produits et l’accessibilité de nos prix. Notre métier ne consiste pas à faire de la restauration rapide mais à restaurer les gens qui vivent rapidement ».

11 millions de ventes effectuées chaque année dans plus de 40 restaurants Patàpain

Entreprise familiale située près de Bourges, France Restauration Rapide (FRR) a créé en 1986 l'enseigne Patàpain. Dirigée par Pascal et Stéphane Prély, l'entreprise réalisera 50 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012. Elle emploie actuellement plus de 750 personnes et poursuit son expansion dans le Grand Ouest de la France. Les 42 restaurants Patàpain sont ouverts 7 jours sur 7, weekends et jours fériés.

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com