Vous êtes ici

SIGMA et le Groupe ESC Clermont créent une spécialisation dédiée à la filière automobile

En septembre, l’école d’ingénieurs SIGMA Clermont et le Groupe ESC Clermont proposeront à leurs élèves une nouvelle filière, Passion Automobile, « fruit de la fertilisation croisée » de leurs compétences.

Cette « formation innovante » a été co-construite par les deux établissements avec les industriels du secteur automobile qui, dans le contexte des mutations actuelles et futures du marché mondial (nouvelles règles environnementales, modification des comportements des consommateurs, entrée de géants du digital et de start-up innovantes…) ont besoin de compétences nouvelles. Elle a pour objectif de faire découvrir aux apprenants les spécificités (dans les domaines du commercial, du marketing, des méthodes, de la technologie) du « produit automobile » et d’appréhender l’écosystème de ce secteur dans un contexte mondialisé.

Accord de double diplôme

Ce programme s’adresse aux étudiants de 3e année du master Grande Ecole ESC Clermont et aux élèves ingénieurs de SIGMA Clermont, dans le cadre d’un accord de double diplôme qui lie ces deux établissements, et également aux personnes en formation continue.

Source : Sylvie Jolivet pour brefeco.com

www.esc-clermont.fr : 04 73 98 24 24

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com