Vous êtes ici

"Sur les pas d’Albert Londres" poursuit sur sa lancée

L’association « Sur les pas d’Albert Londres » passe à la vitesse supérieure et développe des projets à l’international.

albert londres

Un conseil d’administration passionné par les projets à réaliser avec les jeunes

L'assemblée générale de l'association « Sur les pas d'Albert Londres » s'est déroulée à l'Atrium avec le président Jean-Claude Mayral, son équipe de passionnés et le Club audiovisuel de Vichy.

2017 a vu l'édition d'un carnet de voyage en Bosnie-Herzégovine, réalisé par les jeunes reporters du Pôle Lardy.

Denis Olivennes accueilli à Vichy cette année

Des animations et échanges sont prévus entre les jeunes des quartiers de Presles, le centre Barjavel des Ailes et le centre social de Bagneux.

Un projet européen « Mémoire et web TV pour raconter nos territoires », ainsi qu'un forum francophone itinérant « Médias et territoires, un atout pour la jeunesse, ici et ailleurs » sont sur les rails, en collaboration avec des journalistes et blogueurs.

L'association passe à la vitesse supérieure avec l'organisation de l'Itinérance 2018 dans le cadre de la Coopération France\Balkans, Europe du Sud Est, et en créant des partenariats avec Carnet de voyage et le festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand

Le nouveau bureau : Jean-Claude Mayral, président ; Patricia Auroy, présidente déléguée ; Frédéric Prulhière, vice-président ; Patrice Corre, vice-président ; Jacques Heitz, trésorier ; Daniel Gerbert-Gaillard, secrétaire.

Source : www.lamontagne.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com