Vous êtes ici

3 entrepreneurs vichyssois à l'honneur

Les ateliers Hugues Rambert, la boulangerie Jouannet et Abdelkader Difallah ont été récompensés par la chambre des métiers et de l'artisanat de l'Allier pour leur savoir-faire et talent.

Lauréats "stars et métiers" :

1er prix : Les ateliers Hugues Rambert, installés à Creuzier-le-Vieux, sont spécialisés dans la création, la fabrication et la restauration d’abatjour haute couture et oeuvrent " dans le plus pur style artisanal français".

Second prix : Boulanger vichyssois, Richard Jouannet, à la tête d’une équipe de 27 personnes, propose dans ses six points de vente, de nombreuses spécialités de pain dont « la qualité passe avant tout par le choix des matières premières les plus naturelles possibles ». A noter que la boulangerie Jouannet a également été récompensée "talent d'or" dans la catégorie "communication".

Talent d'or : "transmission du savoir faire" : Spécialisé dans l’électricité du bâtiment, le Vichyssois Abdelkader Difallah a formé à ce jour 47 apprentis en CAP électricité ou en BEP électrotechnique. Il privilégie « le dialogue, l’écoute et la pédagogie ».

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com