Vous êtes ici

Opération collective CELLULE TPE IAA : Très Petites Entreprises agroalimentaires

En partenariat avec la CCIRA et le réseau des CCI d'Auvergne, l'URIAA lance une action d'appui spécifique en direction des TPE agroalimentaires d'Auvergne.

En quoi consiste "Cellule TPE IAA" ?

Il s’agit de vous offrir un service d’information et d’accompagnement personnalisé, adapté à votre activité, réalisé par des professionnels du secteur encadrés par l’URIAA Auvergne et bénéficiant d’un cofinancement par les pouvoirs publics.

Comment fonctionne "Cellule TPE IAA" ?

Quatre services sont accessibles :

Œ- Boîte aux lettres : renseignements de 1er niveau : vous avez une question d’ordre réglementaire, technique, commercial,... ? Contactez l’URIAA qui identifiera votre besoin et orientera votre demande vers la personne la mieux à même d'y répondre.

- Prédiagnostic gratuit de votre problématique : vous voulez faire le point sur une fonction ou des problèmes liés à votre activité (ressources humaines, force commerciale, mise au point de nouveau produit, hygiène,…) ? Nous vous proposons une évaluation gratuite de vos besoins, réalisée par l'un de nos partenaires institutionnels. Ce dernier identifiera les actions prioritaires à réaliser.

Ž- Intervention d'un consultant expert à tarif préférentiel : le cœur de notre action collective. Un consultant expert se déplace au sein de votre entreprise pour vous aider à optimiser une de vos activités clés (commercial, production, gestion du personnel, hygiène,…). L’URIAA a sélectionné un groupe de consultants expérimentés, chacun dans son domaine de compétences. Grâce au cofinancement de la Région Auvergne et de l’Etat, vous bénéficiez d’un tarif compétitif pour faire appel à eux.

- Formation express : notre réseau d’experts est en mesure de vous proposer des formations interentreprises de courte durée sur des points clés de votre activité.

 

A qui s’adresse "Cellule TPE IAA" ?

Ce programme est accessible à toute entreprise exerçant une activité de transformation alimentaire, implantée sur le territoire régional, non dépendante d’un groupe industriel et ayant un effectif salarié inférieur ou égal à 20 personnes.

 

Contact :

Nicolas RIGAUD - Chargé de mission URIAA Auvergne

18-20 rue Jacqueline Auriol - Parc Industriel des Gravanches - 63100 Clermont-Fd

Tel : 04 73 14 18 23 – n.rigaud@auvergne-alimentaire.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com