Vous êtes ici

Reprise en vue pour les vols Clermont-Lyon mais pas lundi

La suspension des vols Clermont-Lyon assurés par Hop-Air France à partir de lundi 6 février sera bien effective.

Des compagnies se sont manifestées pour proposer la continuité de la ligne mais rien n’a été finalisé à temps pour assurer ces vols sans interruption.

« Des négociations sont bien avancées. Nous sommes proches d’un accord pour la continuité de la ligne, sur la base d’une rotation par jour », explique Brice Hortefeux, président du syndicat mixte de l’aéroport Clermont-Auvergne.
Hop assurait deux rotations quotidiennes et a décidé, début janvier, de suspendre cette exploitation, « faute de rentabilité suffisante ».

Un partenariat avec Twin Jet

La nouvelle compagnie clermontoise FlyKiss s’est positionnée pour reprendre la liaison, en invitant Air France à ouvrir des réservations communes. Ce que la compagnie ne semble pas prête à faire. Elle envisage un partenariat avec Twin Jet, mais les termes d’un éventuel accord ne sont pas arrêtés.
Quant à FlyKiss, avec ou sans Lyon, elle annonce la mise en service prochaine d’un deuxième avion pour compléter son offre actuelle de cinq destinations. Ce à quoi Brice Hortefeux se dit « très favorable ».

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com