Vous êtes ici

Cinq kilomètres de quatre voies supplémentaires entre RN 7 et A 89 dans la Loire

Cinq kilomètres de la RN 82, entre Neulise et Balbigny (Loire), trait d'union entre la RN7 et l'A 89, seront en quatre voies normalement à partir du vendredi 6 juillet prochain.

rn 82

Bonne nouvelle pour les conducteurs qui optent pour la Nationale 7 pour se rendre à Lyon ou Saint-Etienne, notamment les habitants de l’Allier.
Les cinq kilomètres de RN 82, trait d’union entre RN 7 et  l’A 89 (échangeur autoroutier de Balbigny, dans la Loire), doivent être ouverts  à la circulation le vendredi 6 juillet, indique la Dreal Auvergne-Rhône-­Alpes. En cas de retard de dernière minute, l'ouverture serait repoussée au début de semaine suivante (lundi 8 ou mardi 9), poursuit la Dreal.

Si vous avez du mal à vous repérer, retenez que l’agglomération roannaise sera alors entièrement reliée par une route à quatre voies aux agglomérations de Lyon et de Saint-Etienne.

Depuis Lapalisse (Allier), ce sont seulement 21 kilomètres (tous dans la Loire) qui resteront à aménager pour rouler en toute sécurité et à 110 ou 130 km/h pour rejoindre les deux métropoles rhônalpines. Quand ? La Dreal espérait une révision de l’actuel contrat de plan État­-Région ou le prochain, c’est­-à-­dire après 2020, pour l’obtention des crédits nécessaires.

Source : www.lamontagne.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com