Vous êtes ici

Club house et restaurant au golf de Vichy-forêt de Montpensier

Alors qu'on pénètre dans la forêt de Montpensier, difficile de s'en douter… mais voici qu'au détour d'un lacet, le bâtiment apparaît. Moderne, mais intégré, énorme sans être l'arbre qui cache la forêt. Envisagé depuis des années, en travaux depuis des mois, il est enfin là, le club house du golf de Vichy-forêt de Montpensier.

Et la coquille n'est pas vide. À l'étage, passé le restaurant, on trouve des vestiaires avec tout le confort, accessibles aux handicapés. Et dessous, de la place pour l'atelier, pour le matériel des greenkeepers, un garage pour les voiturettes, de la place pour stocker le matériel des joueurs. Le tout, au c'ur du parcours : il part devant la terrasse, les trous n° 9 (pour les moins courageux) et 18 y mènent. « Maintenant, il faut bien négocier son départ, sinon ça peut être la honte devant toute la terrasse », rigole Serge Maume, secrétaire de l'association sportive.

Philippe Ducher, l'investisseur, a le sourire de ceux qui ont vu un bébé sortir de terre. « Je suis très content d'avoir mené à terme cette aventure, qui illustre le renouveau de ce golf. Maintenant, je vois cela comme une première étape. Car d'autres investissements vont suivre. Sur le parcours, mais surtout avec la réalisation d'un practice couvert. Qui doit permettre l'installation d'une école de golf, et doit donner du confort à nos équipes, qui sont notre vitrine. »

En savoir plus sur lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com