Vous êtes ici

Un coffee-shop ouvrira bientôt ses portes à côté du Pôle Lardy

L'ancien bureau de poste situé au 111 de la rue du Maréchal-Lyautey a été transformé en coffee shop.

Ce dernier, baptisé le « Cocoon coffee » devrait ouvrir ses portes dans la semaine du 6 mars. Depuis le mois de décembre, ses gérants Jérôme et Audrey s'activent pour rendre le lieu le plus confortable et convivial possible. Style chaleureux, mobilier moderne, calme : tout a été mis en œuvre pour conférer à l'endroit l'atmosphère cosy qu'appelle son nom.

Ancien salarié du casino Partouche, pour lequel il a travaillé tant à l'Élysée Palace qu'au centre commercial des Quatre-Chemins, Jérôme, qui ne souhaitait pas forcément s'implanter dans l'hyper centre, n'a pas choisi le lieu par hasard.

Au cœur du flux étudiant

« Ici on est proches du pôle Lardy, de l'école de musique, du Cavilam et de la médiathèque, il y a beaucoup d'étudiants qui passent », explique le gérant d'un « Cocoon Coffee » qui, s'il proposera dans un premier temps une large carte de boissons, pourrait aussi à terme devenir un espace de restauration. Mais s'il espère donc accueillir de nombreux jeunes, l'endroit aura aussi pour vocation de séduire un public plus familial : un espace de jeux pour enfants a d'ailleurs été créé en ce sens. « On veut attirer des jeunes mais aussi des parents », sourit d'ailleurs Jérôme, qui a pensé a équiper son établissement de technologies modernes (wifi, prises) afin de permettre à ses clients de travailler sur place.

Au cœur d'un quartier largement étudiant (l'enseigne est d'ailleurs située en rez-de-chaussée d'une résidence étudiante), le « Cocoon Coffee » entend en tout cas apporter un vrai plus au quartier en terme de services et d'animation.

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com