Vous êtes ici

Candidats à un job dans la banque

Pour la première fois, la Caisse d’Epargne Auvergne-Limousin fait le pari de recruter sous la forme d’un job dating. Mardi dernier, 80 Bourbonnais ont tenté leur chance, à Vichy.

Mickaël sort du bureau sourire aux lèvres. Visiblement soulagé. Quelques instants plus tôt, ce jeune Montluçonnais de 32 ans a eu 10 minutes, pas une seconde de plus, pour se présenter et répondre aux questions d’un recruteur de la Caisse d’Épargne.

« Je trouve que c’est une bonne méthode de recrutement. En 10 minutes, on va à l’essentiel. On s’attarde moins sur le CV et plus sur la personnalité et les compétences. » 

« La volontéest de s’ouvrir à ceux qui veulent travailler et qui se posent des questions », explique Pascal Pouyet, membre du comité directoire de Caisse d’Epargne Auvergne-Limousin.

Toute cette semaine, des journées job dating sont organisées dans des agences des deux régions. Après Clermont et Vichy, le recrutement se fera mercredi au Puy et à Aurillac. Sur 920 candidats, 70 seront recrutés en CDI sur des postes de conseillers et gestion de clientèle, manager, voire des experts.

Source : lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com