Vous êtes ici

Un nouveau numéro deux au commissariat de Vichy

Un nouveau numéro deux est en place au commissariat de Vichy. Il prend la suite du commandant Sylvain Janiszewski, parti en milieu d'année dernière. 

commandant de police

Le commandant Frédéric Pillon, 48 ans, a pris le 8 janvier ses fonctions de numéro deux au commissariat de Vichy, où il épaulera le commissaire Arnaud Rivallin. Il remplace ainsi le commandant Sylvain Janiszewski, qui a rejoint en juillet dernier la direction zonale de la police aux frontiè­res de l’Ouest, au Havre.

Le commandant Frédéric Pillon, Lyonnais d’origine, arrive du Rhône où il était depuis six ans responsable de la discipline et de la déontologie à l’État-major de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Il avait commencé sa carrière en tant qu’enquêteur en région parisienne, avant de rejoindre la police judiciaire de l’Oise puis la région lyonnaise. Il a lui même choisi de venir à Vichy, une ville « où il y a une vraie notion de proximité », et où il entend « continuer à valoriser le travail de la police ».

Ayant déjà rencontré les élus et les représentants de l’État, le nouveau numéro deux du commissariat rencontrera prochainement les associations.

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com