Vous êtes ici

Aéroport de Clermont-Ferrand

La nouvelle arrive en provenance de la compagnie aérienne à bas coût Ryanair. La direction vient d'annoncer, ce jeudi, l'ouverture pour l'été prochain d'une nouvelle ligne ralliant Clermont-Ferrand à Londres Stansted, dès le 4 juillet 2015, au rythme de deux vols hebdomadaires, les mardis et les samedis. Les places sont en vente à partir de 26,99€ sur leur site. "Cette offre est disponible à la réservation jusqu’au lundi 26 janvier minuit. Etant donné que ces sièges prix à prix bas risquent de disparaître rapidement, nous invitons nos clients à se rendre sur www.ryanair.com .”, précise la compagnie.
Pour l'aéroport de Clermont-Ferrand-Auvergne, c'est une excellente nouvelle, si ce n'est que Ryanair a parallèlement annoncé la suppression de la ligne Clermont-Ferrand-Charleroi : "Le coefficient de remplissage s'était amélioré ces derniers mois, précise-ton du côté de Vinci Airport, gestionnaire de l'aéroport d'Aulnat, mais ils demeuraient insuffisants par rapport aux critères de Ryanair. La compagnie réclame au moins 75% de taux de remplissage. Nous étions sur une base de 60% à destination de Charleroi".
En revanche, les liaisons pour Porto, également assurées par la compagnie low cost irlandaise, sont maintenues et même renforcées, avec un troisième vol hebdomadaire annoncé pour le mois d'août.

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com