Vous êtes ici

Une nouvelle équipe dirigeante à la JAV autour d’un nouveau Président

Pour faire suite au souhait de Jean-Christophe JONON de mettre un terme à son mandat de Président d’ici la fin de l’année 2013, le Conseil d’Administration a entériné mardi 15 octobre un nouvel organigramme à la tête de la SASP.

La présidence sera assurée par Yann LE DIOURIS, dirigeant de la société CEVEDE exploitant l’hypermarché CARREFOUR de Cusset. Partenaire majeur depuis plus de 8 ans, il est par ailleurs Vice-président de la CCI Moulins-Vichy.

Il sera secondé par un Président Délégué en la personne de Vincent FERRY, gérant de sociétés. Dirigeant au club depuis 1996, il en a assumé la direction commerciale en tant que salarié jusqu’en 2010, il était depuis bénévolement en charge du Centre de Formation.

Ils seront assistés dans leurs fonctions par 4 Vice-présidents :

Hervé JALAGEAS, dirigeant de la société AUTOSHOP, partenaire du club depuis plus de 7 ans, assurera la fonction de Vice-président en charge du secteur commercial.

Jacky SAVART, dirigeant de la société DISTAUB, partenaire du club depuis plus de 10 ans, assurera la fonction de Vice-président en charge du secteur administratif et financier.

Didier HIRSCH, dirigeant de la société W. HIRSCH et Fils, partenaire du club depuis plus de 25 ans, ancien joueur et entraîneur de basket, assurera la fonction de Vice-président en charge du secteur sportif.

Jean-Michel CHAVAROCHETTE, dirigeant de la brasserie LE LUTECE, partenaire du club depuis plus de 20 ans, Président de la CCI de Moulins-Vichy, assurera la fonction de Vice-président en charge des relations extérieures.

Par ailleurs, Olivier SOURZAC, actuellement manager général, à la JAV depuis 15 saisons, verra ses fonctions élargies et assurera la Direction du club.

www.ja-vichy.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com