Vous êtes ici

Valmont s’ouvre à la curiosité des élus

Nichée au coeur de la campagne charmeillaise, aux Martoulets, Valmont-Sermeto est l’une des pépites technologiques du bassin vichyssois.Ses 300 collaborateurs, son chiffre d'affaires de 57 millions d’euros et ses marchés importants, ont attiré la curiosité de l’équipe municipale de
Franck Gonzalès. Accompagnés par Gabriel Maquin, conseiller départemental, et Joseph Gaillard, vice-président de VVA, ils ont été reçus par Bertrand Sée, directeur général.
« Vous êtes ici dans l’une des 105 filiales du groupe international Valmont, spécialisée dans la transformation de l’acier à destination de mâts d’éclairage , de distribution électrique, de télécoms ou d’irrigation ».
D’autres projets, conditionnés par l’émergence des pays du golfe arabopersique ou par des événements comme la Coupe du monde de football de 2002 au Quatar, sont à l’étude. Les contacts sont pris.
« J’ai bien saisi toute l’importance de votre activité et votre souci de travailler localement », a indiqué Franck Gonzalès.
« Aussi, j’insisterai pour que le contour nement nord-ouest ne vous oublie pas et que l’aéroport voisin de Vichy-Charmeil soit un support qui valorise votre métier à l’international. Ce qui vous sera profitable, le sera aussi pour le bassin vichyssois ».

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com