Vous êtes ici

Vichy Destinations 2018 est sorti !

L’Office de tourisme a sorti son nouveau guide Vichy Destinations.

vichy destinations 7


80.000 exemplaires (10.000 de plus que l’an dernier) sont en circulation, dans l’Allier, le Puy-de-Dôme, mais aussi le Rhône. La cible, les catégories socio-professionnelles supérieures, les courts séjours, les familles dont les parents ont 35 à 45 ans, les seniors, et plus généralement ceux qui sont susceptibles de venir ici en week-end prolongé (Clermontois, Lyonnais, Bassin parisien, etc).

Aujourd’hui, les courts séjours représentent la moitié du poids touristique (environ 250.000 nuitées annuelles). « Un chiffre qui progresse depuis trois ans de 2 à 3 % par an », indique dans la Montagne de ce jour Jérôme Joannet, directeur de l’office de tourisme.

L’Office de Tourisme de Vichy édite chaque année ce magazine destiné aux touristes mais aussi et surtout aux vichyssois !

Vichy DestiNations fait la part belle aux atouts de Vichy et l'agglomération. De l’histoire, mais pas que, du shopping à la pelle, des lieux sympas, ce magazine-là promet de vous ouvrir les yeux. C’est aussi un magazine pratique qui présente une sélection de restaurants et d’hébergements à Vichy et dans ses environs !

Le dernier numéro du magazine Vichy Destinations est disponible gratuitement à l’Office de tourisme et dans certains commerces, ainsi qu'en ligne.

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com