Vous êtes ici

Vichy Spa international: Un complexe hôtelier 5 étoiles bientôt à Bouznika

« Vichy Celestins Spa Hotel », c’est la nouvelle enseigne hôtelière que Vichy Spa International compte ouvrir en 2018 à Bouznika.

Situé au sein d’un resort de plus de 500 hectares, incluant un golf de 18 trous, un club House, un complexe immobilier et une écurie de course, ce médical Spa haut de gamme sera composé de 130 chambres et suites, d’un restaurant international et d’un restaurant diététique où le Chef proposera une cuisine santé à l’eau minérale Vichy Célestins et des cuissons à basse température qui viendront parfumer savamment les traditions culinaires marocaines et européennes.

Un Spa de santé globale de 3 000 m² sera aussi mis en place, incluant les dernières techniques de bien-être, d’anti-âge et de remise en forme, avec une grande piscine intérieure et un bassin de rééducation fonctionnelle pour les cours d’aquamove. Deux grandes piscines extérieures, dont une à l’eau de mer, viendront compléter ce complexe.

Le Spa offrira aussi des cures de thalassothérapie, un fitness haut de gamme, une zone humide, un studio de yoga et une salle de Cryothérapie.

Source : www.perspectivesmed.ma

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com