Vous êtes ici

Vichy sur Arte

La Reine des Villes d'eaux retrouve ses lettres de noblesse et se penche sur son prestigieux passé dans une série documentaire produite par ARTE / ZDF.

Un épisode de 43 minutes intitulé Vichy, die Königin der Heilbäder / Vichy, la Reine des villes d'eaux est entièrement consacré à la ville. Kur Royal, le titre Allemand de la série n'est d'ailleurs pas sans évoquer les têtes couronnées qui la fréquentèrent.

5 destinations thermales européennes d'exception ont été sélectionnées pour témoigner des fastes de l'âge d'or du thermalisme et ouvrir une fenêtre sur ses formes actuelles d'expression : Spa, bien-être, balnéothérapie… Outre Vichy, sont mises en lumière les Stations de Bad Ischl (Autriche), Montecatini Terme (Italie), le triangle de Bohème (Karl, Marien & Frantzbad, République Tchèque) et Bad Ragaz (Suisse).

Cette série de 5 films intitulée en Français 'Restons en bons thermes !', sera diffusée sur ARTE à trois reprises, sur 3 tranches horaires distinctes.

Ne manquez pas Vichy, die Königin der Heilbäder / Vichy, la Reine des villes d'eaux : première diffusion le mardi 15 mai (19:30-20:15), deuxième diffusion le lundi 21 mai (18:10-18:55), troisième et dernière diffusion le mardi 29 mai (13:30-14:15).

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com