Vous êtes ici

Vichy veut attirer des touristes toute l'année

Tout en continuant de renforcer les animations proposées durant l’été à Vichy, l’Office de tourisme et de thermalisme espère pouvoir étirer sa saison touristique.

danse palais des congres

« Pour le moment, notre saison touristique dure à peu près six mois de l’année, d’avril à fin septembre. Notre objectif est que celle-ci commence encore plus tôt et finisse de plus en plus tard, tout en comblant progressivement les mois entre chaque saison », indique Jérôme Joannet, directeur général de l’office de tourisme et du thermalisme.
Première proposition pour atteindre ce but ? Ne plus délaisser les vacances scolaires. « À partir de la Toussaint, il y aura désormais systématiquement des activités à chaque période de vacances scolaires. Que ce soit des visites guidées ou d’autres dates d’”Opéra, ouvre-toi !” ». 

De même, des animations sur la place de La Poste sont en cours d’études pour célébrer Noël. Vichy comptera-t-elle bientôt deux saisons touristiques, une estivale et une hivernale ?  « Nous aimerions que ça soit le cas et c’est la direction que nous allons prendre », souffle Jérôme Joannet.

Source : lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com