Vous êtes ici

Vulcania recrute une centaine de personnes

Vulcania rouvre ses portes le 25 mars prochain. Le recrutement d’une centaine de personnes est déjà lancé avec une demande toute particulière dans les domaines de l’accueil et de la cuisine-restauration. Le parc de Saint-Ours-les-Roches embauche une centaine de personnes (hommes et femmes), en contrat saisonnier, pour les postes suivants : hôtes d’accueil, vendeurs en boutiques, magasiniers en restauration, cuisiniers, plongeurs, chefs de rang, employés de cafétéria, vendeurs « Vente à Emporter », projectionniste, animateurs scientifiques, aérostier.

Le personnel d’accueil prend en charge les visiteurs du parc et assure les visites guidées.

Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée.
Expérience exigée pour le personnel de restauration.
Les animateurs scientifiques assurent les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les scolaires que pour le grand public et doivent disposer d’excellentes aptitudes pédagogiques.

Formation scientifique exigée (« Sciences de la Terre », « Sciences Naturelles », « Géographie » ...) + brevet d’animation souhaité. L’ensemble des personnes recrutées bénéficie d’une formation dès la mi-février avec une partie « métier » et une partie « volcanologie ».


Pour postuler :

CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com