Vous êtes ici

Whisperies est "en vogue"

Le site internet du magazine Vogue évoque la start-up vichyssoise Whisperies.

 

"Whisperies, une bibliothèque numérique pour enfants à portée de clic" titre l'article du site web, qui évoque notamment l'application lancée par la société basée à l'Atrium Vichy.
 
whisperies
 
Voici l'article :

L'offre des livres numériques pour enfants est souvent limitée, que ce soit quantitativement que qualitativement. Adeline Fradet a eu la bonne idée de lancer son application dédiée à la littérature jeunesse, baptisée Whisperies.

Le concept ? Les parents connectés téléchargent gratuitement l'application ou s'inscrivent sur le site et peuvent choisir la lecture du jour, et du soir, parmi un large choix d'histoires animées et sonorisées, répertoriées en plusieurs thématiques (contes de Noël, animaux, fantastique, princesses et chevaliers, pirates...). Adressés à des enfants de 2 à 10 ans, ces livres numérisés, longs de 5 à 15 minutes, ont été soigneusement sélectionnés par Adeline, qui voulait éviter les contes connus de tous et qui a fait appel à de nombreux artistes, écrivains et illustrateurs pour participer activement, et passionnément, à ce site collaboratif. Le plus ? Chaque semaine, une nouvelle histoire est postée sur Whisperies, pour combler les petits lecteurs compulsifs.

Whisperies, disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play, abonnement 6,90 € par mois ou 49,90 € par an pour profiter en illimité de centaines de livres numériques.

Source : www.vogue.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com