Vous êtes ici

Un nouveau président au tribunal de grande instance de Cusset

Ce vendredi matin, le nouveau président du tribunal de grande instance de Cusset, Yves-Armand Frassati, a pris ses fonctions officiellement lors d’une audience solennelle.

Yves-Armand Frassati, 43 ans seulement, est originaire de Vendée. Le nouveau président du tribunal de grande instance de Cusset connaît l’ampleur de sa tache. Yves-Armand Frassati était vice-président au tribunal de grande instance de La Roche-sur-Yon chargé du service du tribunal d’instance de Fontenay-le-Comte.

Le Vendéen souhaite instaurer « une justice de proximité ». « Je souhaite communiquer, donner plus de visibilité à l’institution judiciaire, pour valoriser son image et son travail. Pour montrer que la justice est au service des citoyens. »

Le procureur Éric Mazaud et la vice-présidente Alexa Carpentier, qui a assuré l’intérim à la tête du TGI depuis le départ de Johanne Perrier en janvier, lui ont présenté sa nouvelle juridiction. « Une petite famille conviviale » qui se bat tous les jours avec les moyens du bord.

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com