Adelise Ducher-Roche nouvelle présidente des DCF Vichy

Publié le 17/12/2021
DCF vichy

Lors de leur assemblée générale, les DCF Vichy Val d’Allier ont élu Adelise Ducher-Roche comme présidente, qui succède ainsi à Christine Moine pour les deux ans à venir.

Les 35 membres des DCF Vichy ont procédé à l’élection de leur nouvelle présidence, lors de leur assemblée générale du 15 décembre dernier.
2 candidates étaient en lice, Agnès Gelin et Adelise Ducher-Roche. C’est cette dernière qui a été élue et qui va donc succéder à Christine Moine pour les deux années à venir à compter du 1er janvier 2022, avec toujours comme objectif de promouvoir la fonction commerciale, développer l’efficacité commerciale des membres, et contribuer au développement de l’économie régionale.

“Je suis ravie d’être à la tête de ce mouvement et je donnerai toute mon énergie pour continuer la belle dynamique en place en travaillant en collaboration avec Agnès Gelin et Christine Moine” indique la nouvelle présidente.

Les membres ont pu assister à une rétrospective de l’année 2021 riche en évènements sous la présidence de Christine Moine, notamment avec le DCF Challenge, la visite d’entreprises (La Cuisine artisanale et écurie Ducher), la soirée d’été à l’hippodrome, une campagne d’affichage unique à Vichy et au niveau national, sans oublier les DCF Awards en novembre dernier à l’Opéra de Vichy, qui a récompensé 5 entreprises de l’agglomération de Vichy devant 500 personnes.

Photo : Christine Moine (à gauche) et Adelise Ducher-Roche

Voir la fiche des DCF Vichy dans l’annuaire économique