Arrivé Auvergne reste mobilisée et recrute

Publié le 01/04/2020
arrive auvergne

Parmi les entreprises restant actives pendant cette période de confinement, Arrivé Auvergne est mobilisée pour continuer d’être un des maillons essentiels de la chaîne alimentaire.

Spécialisée dans l’abattage, découpe, conditionnement, expédition de volailles fraîches, la société basée sur la zone d’activités du Coquet à Saint-Germain-des-Fossés continue son activité. Son effectif de 280 personnes est quasi-complet, et la direction tient à saluer et remercier ses employés malgré la situation délicate actuelle. « Nous avons besoin de tout le monde pour assurer le travail, les missions, nous devons aussi être solidaire comme toute la filière de la chaîne alimentaire : éleveurs, transporteurs, industriels, distributeurs… insiste Marc Saulnier, directeur général.

Le personnel réalise même des heures supplémentaires quand cela est nécessaire avant de les récupérer quand cela est possible (jours de récupération, semaine plus courte…).

Le travail s’effectue dans un strict respect des consignes de sécurité, l’entreprise ayant aménagé ses locaux et adapté ses postes de travail en conséquence.

Et afin d’assurer au maximum ses missions dans ce contexte particulier, Arrivé Auvergne recrute. “Nous devons plus que jamais assurer le bon fonctionnement de nos équipements. Pour cela, nous sommes toujours à la recherche de techniciens pour venir renforcer notre Équipe Maintenance” indique Marc Saulnier. arrive auvergne

Voir l’annonce de recrutement

Voir la fiche d’Arrivé Auvergne