Bodyhit ouvre à Vichy

Publié le 12/02/2021
bodyhit Vichy

Malgré la situation compliquée avec la Covid-19, l’enseigne Bodyhit, nouvellement installée à Vichy, est ouverte avec des conditions sanitaires strictes. Rencontre avec Nicolas Bourdoiseau, gérant.

Comment vous est venue l’idée de vous lancer dans cette activité ?

Depuis 2004 je suis dans le domaine du fitness et de la remise en forme, et depuis 2011, éducateur sportif diplômé en la matière. Je me tiens informé de toutes les nouveautés en me rendant régulièrement dans des salons, comme le mondial du fitness à Paris. Cette discipline est arrivée progressivement. Elle a suscité des interrogations mais aussi un véritable engouement.

Dans quelles conditions pouvez-vous ouvrir malgré la crise sanitaire ?

Je peux ouvrir malgré cette crise sanitaire car nous appliquons un protocole sanitaire stricte : 1 personne par heure ce qui laisse le temps de tout désinfecter à l’isopropanol 70%, port du masque obligatoire pour le coach, dépose des chaussures à l’entrée du centre et gel hydroalcoolique à disposition, désinfection des vestiaires, douches, machines et équipement complet à l’isopropanol 70%. Puis on finit de désinfecter tout le matériel d’électrostimulation dans un vestiaire à ozone.

De plus, il me semblait important en cette période d’offrir aux personnes la possibilité de pratiquer du sport et d’accompagner leur bien-être corporel.

Quels sont vos projets ?

Aujourd’hui mon objectif est surtout de me faire connaître et de satisfaire mes clients en proposant du coaching et un suivi personnalisé. Même si je ne vous cache pas mon envie de par la suite envisager d’autres ouvertures en Auvergne.

 

Bodyhit

39 rue de Paris 03200 Vichy / 04 70 31 27 55