CGR Saint-Yorre va moderniser son site

Publié le 25/03/2021
Patrice Coumont - CGR St Yorre

Le groupe CGR International possède 19 usines dont 8 en France parmi lesquelles figurent CGR Saint-Yorre, disposant d’un effectif de 100 personnes.

Spécialisée dans l’industrialisation et la production de pièces métalliques par formage à froid pour l’industrie automobile, CGR Saint-Yorre fait partie des lauréats du plan France relance (avec Ligier et Dradura sur le territoire de Vichy Communauté), avec un projet de modernisation dans les tuyaux.

Ce projet de 1 M€, soutenu par le plan France relance, vise à renforcer les parts de marché des produits « phares » de la société en Europe, en Amérique du Nord, en Russie et au Brésil en améliorant l’offre client.

 

CGR St Yorre

 

Comme l’indique Patrice Coumont, directeur du site : « C’est une aide précieuse. Ce soutien permet d’accélérer les ambitions des équipes sur les process de nos produits traditionnels. Cela vient en complément des projets en cours pour le développement et la fabrication, à Saint-Yorre, de nouveaux produits d’avenir accompagnant la mutation vers l’électrique du marché automobile ».

Pour relever ses défis, CGR prévoit, d’ici l’été, le recrutement de 5 collaborateurs dans la qualité, le développement process et le développement produit. 

Voir la fiche de CGR Saint-Yorre