DSL se développe sur Saint-Yorre

Publié le 20/01/2022
DSL Saint Yorre

Desiage Stockage Logistique (DSL), installé à Saint-Yorre depuis 2019, acquiert 15.000 m² pour répondre à ses besoins de développement.

La société est spécialisée dans le stockage de produits pour des tiers, la gestion de stocks, ainsi que la logistique en matière de transport. Elle propose également la vente et location de containers démontables. ” Nous avons une approche sur mesure avec nos clients. On leur dédie un salarié, afin d’être au plus proche de leurs besoins et être proactif. La satisfaction client est une de nos priorités” indique Renaud Lionard, président de DSL.

En plein développement actuellement, la société s’agrandit avec l’acquisition des anciens locaux de Reinhausen et Mac Lean, à proximité de ses locaux actuels, rue de la Verrerie à Saint-Yorre. Près de 15.000 m², dont 6.000 m² de surface couverte. “Cela va donner une nouvelle dimension à l’entreprise, qui nous permettra de répondre à nos besoins de développement, tout en touchant de nouveaux clients et proposer de nouveaux services, comme la location d’ateliers, à laquelle on allie notre savoir-faire en logistique sur mesure”. Sediver, en voisin, bénéficie justement de ce service.

DSL Saint Yorre

Cela représente un investissement d’environ 800.000 € pour DSL, qui possède désormais 9.000 m² couverts sur 23.000 m² ouverts, et qui est passé de 4 à 40 clients en deux ans et demi. Ce développement va aussi permettre d’embaucher et de créer une dynamique, avec un effectif de 10 personnes, dont un alternant logisticien et un alternant commercial dernièrement recrutés.

DSL Saint Yorre

desiage-stockage-logistique.fr

Voir la fiche de DSL dans l’annuaire économique