Epibag s’installe sur l’agglomération de Vichy

Publié le 22/02/2024

Auteur du sac à pain publicitaire depuis 1987, Epibag® a ouvert une unité de production à Charmeil, dans l’agglomération de Vichy. Claire Warnon, la fondatrice, nous en dit plus.

Depuis sa création, Epibag® le sac à pain publicitaire a diffusé plus d’un milliard d’annonces publicitaires sur la France.

Toujours en constante évolution, « il était temps d’ouvrir notre propre unité de production. Nous avons choisi le site de Vichy pour son prestige et sa position géographique qui nous a permis entre autres de raccourcir efficacement le délai des livraisons sur la France. » indique l’équipe qui évolue dans des locaux d’un peu plus de 1000 m².

 

Un peu d’histoire

Il y a un peu plus de 36 ans, Claire Warnon, fondatrice du sac à pain Epibag®, a eu cette idée originale et… porteuse ! Comment toucher chaque jour, par un message publicitaire, les ménages français de tous âges et de tous les horizons.

Très vite, Epibag® bénéficie du privilège de partenariats enrichissants, grandissants et variés. Claire Warnon met ensuite en place une équipe commerciale nationale ainsi que les régies publicitaires rattachées à la marque Epibag®. Elle est ensuite rejoint par sa fille, puis son fils, et finissent par mettre en place une collaboration avec 75% de boulangers du territoire français. « Nombreux sont d’ailleurs prioritaires à ce jour dans la distribution de nos sacs à pains publicitaires. »

Claire Warnon, à droite, en compagnie de sa fille et son fils

Pour augmenter sensiblement l’impact cibles, Epibag® propose ses formules de sacs à pains avec des sacs viennoiserie, des sacs primeurs et selon le type d’annonce les sacs pharmacies.

« Nous avons pour objectif d’étendre et développer notre production qui a atteint à ce jour 1 500 K sacs mensuels, ainsi que l’agrandissement du parc machines et de l’équipe technique pour répondre davantage à nos besoins en matière de volume. » conclut Claire Warnon.

epibag.com