Jean-Philippe HUBAU, nouveau Directeur Général Délégué de la Compagnie de Vichy

Publié le 02/10/2020
compagnie de vichy

La Compagnie de Vichy a annoncé via un communiqué la nomination de Jean-Philippe Hubau comme Directeur Général Délégué.

Ce professionnel de l’hôtellerie, riche d’expériences multiples en France comme à l’international, est reconnu pour son savoir-faire en matière d’hospitalité et de spa.
Il aura la charge avec les équipes en place de créer et développer le nouveau concept de Resort thermal & touristique de Vichy.

jean philippe hubauDepuis l’acquisition de la Compagnie de Vichy en juin 2019, France Thermes deuxième groupe Thermal Français, est à la tête de trois resorts : Bagnoles-de-l’Orne (Orne), Châtel-Guyon (Puy-de-Dôme) et Vichy (Allier). Pour accompagner le développement vichyssois, Sylvain SERAFINI, président de France Thermes, a demandé à Jean Philippe HUBAU d’en prendre la direction générale afin d’y développer les produits santé et bien-être en lien avec les indications thérapeutiques thermales de Vichy et les infrastructures du site.

« En découvrant la « Reine des villes d’eaux », j’ai réalisé la richesse d’un thermalisme thérapeutique, moderne et humain. Au moment où l’exigence de prendre en charge sa santé s’impose dans l’esprit de tous, je vois dans la médecine thermale, l’alternative probante d’une médecine de santé et de prévention. Les perspectives de créer le resort de référence du lifestyle à la française autour de ces valeurs de santé et de bien-être, de développer la remise en forme du corps et de l’esprit, et ce dans une ville au tel patrimoine médical, culturel et historique, sont très excitantes ! ».

Voir le communiqué de presse

www.thermes-de-vichy.fr