Le Up Heros a fait escale à Vichy

Publié le 14/12/2023

La première édition du Up Heros Marque Auvergne à Vichy a rassemblé plusieurs entrepreneurs venus présenter leur projet sur le thème du commerce et de l’artisanat.

7 “pitcheurs” ont ainsi pris la parole pour présenter leurs projets, innovants et ambitieux, devant un public essentiellement composé d’entrepreneurs et accompagnateurs, venus écouter et découvrir  diverses expériences.

Cette soirée a ainsi permis de présenter plusieurs projets en cours ou réalisés depuis peu :
-Ellie-Marie Bourgeois avec son projet Biscuite, entreprise de fabrication artisanale de biscuit personnalisé, pour les entreprises, collectivités, CHR et particuliers.
-Noélie Fayet avec l’ouverture de la boutique Un Soupçon d’Elégance (accessoires de mode à la française).
-Laurent et Gabriel Chauvigné pour leur projet de Brasserie AROM, avec élaboration de bière à l’eau du bassin de Vichy.
-Amandine Braem pour évoquer la boutique associative L’élan créatif (soutien de l’art et de l’artisanat en Auvergne, avec accueil d’artistes et artisans pour des périodes de 3 mois).
-Caroline Crochet pour son atelier-boutique Jus de carotte (conception et fabrication de décoration personnalisable, carterie écologique biodégradable, papeterie et accessoires réalisés à partir de ses illustrations).
-Mélanie Mathé avec MEXA (marque de jeux et outils éducatifs conçus pour tous les enfants).
-Carla Dos Santos et Natacha André pour Trait d’Union artisans (artisans verriers, promouvant les savoir-faire ancestraux et la revalorisation des métiers d’Art par la transmission).

 

A l’initiative de la Marque Auvergne, et soutenue par Vichy Économie, la Ville de Vichy, le Connecteur et l’Atelier des talents, ce premier UpHeros sur Vichy, organisé aux bar Les Ambassadeurs, a été un succès pour toutes les personnes présentes qui ont pu découvrir des entrepreneurs motivés, faire de belles rencontres professionnelles, échanger sur les expériences de chacun et réseauter entre esprits entreprenants.