Après plus de 30 ans d’histoire à Cusset, l’Imprimerie Brun ouvre un nouveau chapitre de son histoire sous le nom de HB Le Studio. Une évolution qui accompagne l’élargissement de son savoir-faire, du print au digital.
Créée en 1994 par Hervé Brun (à gauche sur la photo, en compagnie d’une partie de l’équipe), l’entreprise s’est d’abord développée autour de son métier historique : l’impression. Au fil des années, elle a progressivement élargi ses compétences afin d’accompagner ses clients dans la conception et la réalisation de leurs supports de communication.
Aujourd’hui, l’Imprimerie Brun franchit une nouvelle étape et devient HB Le Studio, avec une ambition clairement affirmée : proposer aux entreprises un accompagnement plus global dans leur communication.
Identité visuelle, création graphique, impression, signalétique, marquage, stratégie digitale et réseaux sociaux : HB Le Studio réunit désormais ces différentes expertises pour répondre aux nouveaux enjeux et aux nouveaux usages de ses clients.
« Un nouveau nom, une nouvelle identité et surtout un positionnement qui traduit pleinement l’évolution de l’entreprise et notre volonté de répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Concrètement, l’imprimerie reste au cœur de notre métier, mais elle s’enrichit désormais d’une dimension créative et digitale. »
Une évolution portée par Hervé Brun et son équipe de 6 collaborateurs. Avec HB Le Studio, l’entreprise entend ainsi conjuguer son expérience historique dans l’impression avec de nouvelles compétences en communication et en digital. Une nouvelle étape qui lui permet d’élargir son offre tout en restant fidèle à son histoire et à ses clients.

Voir la fiche de HB le studio dans l’annuaire économique

Restez informé sur l’économie du bassin de Vichy :