NSE optimiste pour 2022

Publié le 15/03/2022
NSE - Vichy

Malgré une année 2021 incertaine avec la crise, NSE a montré sa résilience en réalisant un CA de 66,6 M€, et se projette sur 2022 avec confiance, et recrute.

“L’année 2022 se montre prometteuse, les équipes de NSE croient fortement aux opportunités qui se créent et voient une certaine dynamique du marché” indique Philippe Brel, président du directoire du groupe NSE, spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance d’équipements électroniques de haute technologie, et dont le siège administratif se situe à Abrest, près de Vichy.

Cette nouvelle année a d’ailleurs débuté avec l’intégration d’un bâtiment logistique de 16.000 m² à Mirabel, au Canada chez NSE TLS, afin d’accompagner le développement d’un nouveau client, Lion, constructeur de bus électriques.

L’agilité du groupe lui a aussi permis de développer et de consolider son offre de bureau d’études et innovation, avec plus de 40 ingénieurs répartis sur différents sites.

NSE a également reçu le Label UAF (Utilisé par les Armées Françaises) pour deux produits développés par le groupe : le kit de traitement BNL compatible avec l’utilisation de jumelles de vision nocturne, favorisant les vols de nuit, ainsi que pour la valise d’azotage multivoie Orace 2, destinée à la maintenance des équipements optiques et optroniques des forces armées.

Des recrutements

A vocation internationale, le groupe (700 employés) intervient principalement dans les secteurs de la Défense, l’Aéronautique Civile, l’Informatique, le Médical et le Ferroviaire.

Il recrute actuellement sur son site d’Abrest : Acheteur industriel (h/f), Adjoint responsable de production (h/f), Assistant RSE (h/f), Développeur support ERP (h/f), Assistant achats (h/f), Assistant de direction et de gestion commerciale (h/f).

NSEVoir toutes les offres d’emplois

Voir la fiche de NSE dans l’annuaire économique