Palais Protection vient d’ouvrir les portes de son nouveau magasin de vêtements de travail et d’équipements de protection individuelle dans la zone de Vichy Rhue à Creuzier-le-Vieux.
Ce magasin est une nouveauté pour Sébastien Palais, qui a lancé son activité sur l’agglomération de Vichy en 2019 à Brugheas, fort de son expérience précédente auprès d’un fabricant de textiles professionnels.
“Le but premier est d’apporter un service supplémentaire à nos clients en ayant du stock et encore plus de réactivité ; et dans un second temps bien évidemment d’accueillir de nouveaux clients dans notre nouvel espace.” confie-t-il.
De nouvelles marques ont été rentrées pour compléter l’offre de Palais Protection tel que REEBOK, SPARCO, ENGEL, …
Le magasin reste spécialisé dans les gammes BTP et industrie, mais s’ouvre également au domaine de la cuisine grâce à son partenaire LAFONT. Il n’empêche que l’entreprise continue d’équiper tous les corps de métier.
Grâce au recrutement récent d’une personne, le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Palais Protection
Passage de l’Industrie 03300 Creuzier-le-Vieux
Voir la fiche de Palais Protection dans l’annuaire économique