Solerys se développe à Vichy

Publié le 19/01/2026
Cabinet de conseil en reclassement professionnel et de bilan de compétences, Solerys vient d’emménager dans de plus grands locaux à l’Hôtel d’entreprises de l’Atrium de Vichy.
Aurélia Munier (debout à droite sur la photo), responsable de la zone de l’agglomération de Vichy, nous fait les présentations.

 

Vichy Economie : Présentez-nous Solerys

Aurelia Munier : Solerys est un cabinet spécialisé dans la transition professionnelle et l’accompagnement. Nous travaillons en partenariat avec France Travail et d’autres acteurs locaux pour proposer un accompagnement personnalisé aux demandeurs d’emploi et aux salariés, que ce soit dans le cadre d’une recherche d’emploi ou d’une reconversion.

Notre objectif est de rendre le parcours de chacun clair, concret et efficace tout en facilitant la mise en relation avec des entreprises.

 

Vichy Economie : comment travaillez-vous, et avec quelles structures ?

Aurelia Munier : Nous travaillons en lien étroit avec les acteurs publics et privés de l’emploi et de la formation, comme France Travail, les organismes de formation, les agences de recrutement et des entreprises locales.

Nos consultants mettent en relation les entreprises et les candidats. Ce service est entièrement gratuit, aussi bien pour les personnes qui recherchent un emploi ou souhaitent changer de métier que pour les entreprises qui ont des besoins de recrutement.

 

Vichy Economie : Que peut-on vous souhaiter pour 2026 ?

Aurelia Munier : Pour 2026, nous souhaitons poursuivre notre développement local et renforcer nos partenariats avec les entreprises du bassin. Nous espérons également continuer à innover dans nos méthodes d’accompagnement et contribuer activement à la dynamique économique locale en aidant les bénéficiaire à sécuriser leur avenir professionnel et en proposant aux entreprises des candidats fiables et adapté à leur attentes  .

Voir la fiche de Solerys dans l’annuaire économique

 


Restez informé sur l’économie du bassin de Vichy :

Abonnez-vous à notre newsletter