Terranature, une pause bien-être en Montagne bourbonnaise

Publié le 11/04/2024

Installée au Mayet de Montagne avec son cabinet Terranature, Lauryn Morand vient d’emménager dans des locaux neufs et propose de nouveaux services dédiés au bien-être. Rencontre avec une haute savoyarde tombée amoureuse du territoire et qui a décidé d’y vivre et travailler depuis 2017.

Vichy Économie : Que proposez-vous à votre nouvelle adresse ?
Lauryn Morand : J’ouvre un centre dédié au bien-être avec une approche globale du corps. Pour une expérience complète, l’installation d’un Bain Norvégien à l’extérieur pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes permet de se ressourcer dans une eau chauffée au feu de bois, bercés par les bienfaits de la nature.
Concernant les prestations il y est surtout proposés des Massages Bien-être aux huiles essentielles, des Soins du corps (gommage / enveloppement de boue chaude) qui se rincent dans la douche à
l’italienne en Quartz et des Soins du Visage avec une gamme entièrement bio.
Je propose mes services aux particuliers et aux entreprises en intervenant sur le lieu de travail avec des contrats sur mesure pour améliorer le bien-être des employés en agissant notamment sur le
stress et les douleurs chroniques.

 

Vichy Économie : Vous allez recruter pour assurer tous ces services…
L.M. : Oui je crée également un emploi avec l’embauche d’une esthéticienne afin de proposer une gamme plus large de soins et services avec la possibilité pour moi d’avoir une plus grande amplitude horaire pour la gestion et l’accueil client du Spa.

Vichy Économie : Comment avez-vous découvert et entreprit sur la Montagne bourbonnaise ?
L.M. : Terranature est née à Genève en janvier 2017, ce même endroit où est née mon histoire d’amour avec mon mari dont les parents sont agriculteurs sur les hauteurs de St-Clément. Nous avons dû les aider à la ferme pour des raisons de santé, et à vrai dire je ne suis plus jamais repartie. Le calme et la beauté des paysages ont su me conquérir. Quitter la ville et ses bouchons n’à pas été un regret ! J’ai commencé par travailler aux thermes de Vichy avant de redonner vie à Terranature au Mayet, et l’histoire continue avec l’ouverture du centre bien-être & le Spa.

terranature.fr

Voir la fiche de Terranature dans l’annuaire économique