Tourisme : Une campagne digitale inédite à destination de 7 villes de la région, dont Vichy

Publié le 27/04/2021
vichy tourisme

Les offices de tourisme de Vichy, Chambéry, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Saint-Etienne et Valence, l’ART Auvergne-Rhône-Alpes, Atout France et le groupe Expedia s’associent pour la mise en place d’une campagne de relance 100% digitale autour de la thématique « Citybreaks ».

L’objectif commun est de toucher une nouvelle clientèle française et européenne, avec comme mot d’ordre la flexibilité grâce à un suivi hebdomadaire qui permettra d’activer, de désactiver ou d’adapter le dispositif en fonction de l’actualité, contexte sanitaire actuel oblige.

C’est ce 27 avril que les voyageurs français pourront découvrir le dispositif en ligne, qui s’articule autour d’un hub régional, point d’atterrissage de la campagne, soutenu par la mise en ligne de bannières programmatiques au sein des sites du groupe Expedia et en externe, ainsi que par des communications sur les réseaux sociaux et via la newsletter du groupe.

Ce site dédié a pu être produit et mis en ligne grâce à la collaboration et l’engagement des équipes des offices de tourisme, d’Atout France, et d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, autour de thématiques communes aux destinations, comme les Activités de plein air, les Incontournables, Culture et évènements, En famille ou encore Art de vivre.

Grâce au budget rassemblé, la campagne digitale restera en ligne jusqu’à fin 2021 afin de couvrir les réservations de printemps, d’été et d’automne.

Accéder au site

vichy-destinations.fr